Un peu de scrap.

Publié le par Batsixx

Aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai customisé mon cahier de recettes car je le trouvais un peu tristounet.

Avec du papier des tampons et des scrapbidouilles voici le résultat.

 

recettes.JPG

 

 

Sympa non?

 

recettes2.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très sympa et en plus rempli de très bonnes recettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très, très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est magnifique ton petit carnet... A laisser bien en évidence dans la cuisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci cela me fait plaisir que quelqu'un d'autre aime ce que je fait.<br /> <br /> <br /> <br />