Scrap.

Publié le par Batsixx

 

Un petit article pour vous montrer ce que Graine2Scrap peut vous faire gagner en allant sur son blog, c'est vraiment trop chou.

Je participe cela fait vraiment envie, allez y ici. 

 

Vous pouvez aussi aller sur celui-ci ici.

 

scrap.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou<br /> <br /> Bonne chance à toi ;)<br /> Petite précision par contre ... je me fais souvent avoir car je ne m'exprime pas bien ... désolée mais ce n'est pas moi qui lance ce jeu mais shabanou :<br /> http://shabanouscrap.canalblog.com/archives/2011/08/17/21810554.html.<br /> <br /> Il faut que tu lui laisse un commentaire sur son blog et que tu mette son article du jeu sur le tien ;) ;)<br /> <br /> Bisous bisous et bonne chance<br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />