Résultat.

Publié le par Batsixx

 

Bonjour, j'ai fait le tirage au sort et deux noms sont sorti du panier.

 

Malheureusement je ne pouvais faire gagner tout le monde, j'ai été super surprise par le nombre de participations, je n'y croyais pas ...

 

Allez je ne vous fait pas patienter plus longtemps je vous donne le résultat en image, je contacte de suite les gagnantes et merci à toutes d'avoir participé cela m'a fait très plaisir.

 

 

Panier2.JPG

 

Panier3

 

Panier

 

Noms

 

Merci vraiment pour tout à toutes.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Félicitation aux gagnantes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heuu...<br /> Je pense que ça doit-être moi...?! (à l'orthographe de mon prénom) ouiii je suis super contente merci d'avoir organisé ce jeu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout à fait, c'est bien toi, je t'envoie ton lot d'ici peu.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci merci :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!! Je suis bien plus que contente car c'est sublime !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton lot est parti aujourd'hui par la poste, bonne réception.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci d'avoir organisé ce jeu. Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci aussi à toi d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> <br />