Cadeau.

Publié le par Batsixx

 

C'est l'anniversaire de ma soeur, et pour cela j'ai décidé de lui faire un cadeau personnalisé.

 

Je cherchais un panier gourmand car ma soeur est très gourmande, mais je n'ai rien trouvé de ce que je voulais.

 

J'ai donc décidé de le fabriquer.

 

J'ai choisi un joli panier, toutes les choses qu'elle aime, à base de sucre ... , j'ai tout ré-emballé façon scrap (celà m'a pris près de 2 heures ....) cela ne parait pas mais il y avait beaucoup de choses.

Et voici mon cadeau.

 

Anniversaire.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
;) tu y as mis tout ton coeur ou tout ton estomac ;), hihi<br /> <br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Ah,ah ..............<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ohhhhh ! super ce panier gourmand sucré géant !!!!!! Elle a dû être super contente ;) C'est du super boulot ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci du compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooo joli panier, et bien tentant ..
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une gourmande ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
huuuuuuuum ca m'a l'air bien bon tout ca !!! et tres joli presentation ! bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Et une autre gourmande ....<br /> <br /> <br /> <br />