Trouvailles de Vide-grenier.

Publié le par Batsixx

Dimanche dernier je suis allée à un vide-grenier non loin de chez moi, d'abord pour faire un tour et faire autre chose que du ménage le dimanche matin, ensuite pour y trouver des vieux draps.

 

Ce que j'ai trouvé, deux vieux draps que j'ai teinté en chocolat pour m'en servir pour faire des coussins ou autres.

De jolis pots de confitures, un vieu pot à moutarde et un spendide pot à lait, qui va me servir à décorer mon extérieur.

 

Je vous montre mes petits trésors.

 

 

Chine.jpg

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis s^re que tu trouveras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhh !!!! Que de belles trouvailles pour de futures décos home-made ... n'est-ce pas ???<br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais je ne sais pas encore quoi .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies trouvailles... j'aime beaucoup la cruche pour le lait et tes petits pots anciens pour la confiture...Très rare par chez moi!!!<br /> Bisous et bon WE<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez moi  c'est agricole et il y avait beaucoup d'élevage, les vides greniers c'est selon les régions.<br /> <br /> <br /> <br />