Ma housse de machine.

Publié le par Batsixx

J'avais une housse sur ma machine à coudre en plastique, qui commençait à me déplaire.

 

Je n'aime pas le plastique et j'avais vu sur un blog une collègue qui c'était fabriquée une jolie housse.

 

J'ai donc décidée de changer la mienne.

J'ai toujours du tissu, car j'achète sur un coup de coeur et je ne sais pas toujours ce que je vais en faire.

Quatre coups de ciseau dans mon morceau de tissu, un morceau de ruban et quatre boutons pour décorer.

J'avais aussi trouvé dans mon Mondial Tissu (là ou je me ravitaille) un splendide ruban ou il y a marqué "Fait maison" dans les tons chocolat, je me suis donc sentie obligée de l'y coudre, c'est tellement mignon.

 

Et hop en une grosse demi-heure une nouvelle housse pour ma machine à coudre, et la vieille en plastique à la poubelle.

 

Housse-machine1.jpg

 

 

Housse-machine.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup :)))<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ça peut se faire ça ! Mais je ne suis pas une couturière en herbe alors va falloir que je m'y mette ça fait un long moment que je n'ai pas touché ma machine ...<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fait un patron avec du papier craft avant de couper ton tissus pour être sure de ne pas faire d'erreurs, après il suffit de suivre les bords pour les coutures.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, moi je cherchais à faire une housse de machine à coudre mais pour la transporter ... si tu as un tuyau ;))<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ma machine a une poignée, donc il me suffit de faire un trou sur le dessus, mais toi tu n'as qu'a inverser la housse en mettant l'ouverture sur le dessus avec des anses et une fermeture sur<br /> le dessus, comme un sac ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien c'est une belle housse ça "Madame"...<br /> Bravo... C'est vrai que c'est quand même plus joli ainsi...<br /> Bisous et bon WE<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est plus sympa que le plastique ....<br /> <br /> <br /> <br />