Patine et tampons.

Publié le par Batsixx

 

L'autre jour, il m'est venue une idée alors que je devais patiner des petits paniers bruts que j'avais acheté dans un magasin de loisirs créatifs.

 

Je me suis dis, pourquoi ne pas associer la patine et les tampons.

Grâce à l'encre Versafine et mon vernis en aérosol cela ne devrais pas bouger.

 

Ni une ni deux, je patine mes petits paniers, j'attends que cela sèche. Et bing bing, je tamponne. J'attends à nouveau, un bon coup de vernis en bombe et on laisse sécher deux jours ( je sais cela fait beaucoup mais j'abuse beaucoup du vernis de peur que cela ne s'abime par la suite).

 

Je suis très contente du résultat, celà change et c'est très simple.

 

Et voilà, photo :

 

Patine-et-tampon.jpg

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog... J'adore votre univers, vos créations... patine et tampons sur le bois font un effet très très sympa.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil, je vais m'empresser d'aller voir le tient.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe, moi aussi je prends note....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dis Bravo!!! C'est une idée originale... je prend note!!!<br /> Bisous bisous et bonne semaine<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que si tu fais quelque chose tu m'enverra la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, j'ai parcouru tous les articles de ton blog et j'avoue que heureusement que j'ai déjà mangé sinon j'aurai eu drolement faim devant toutes tes recettes!!j'adore la couleur de tes patines,je<br /> reviendrai te voir régulièrement, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton intérêt cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca rend super bien !!! Bonne idée ;))<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu c'est sympa ...<br /> <br /> <br /> <br />