Et à nouveau des paniers ....

Publié le par Batsixx

 

J'ai tellement aimé ranger mes affaires dans des paniers, j'ai décidé de récidiver et de m'en faire trois de plus.

 

J'ai changé légèrement la déco.

 

Mes vacances d'été ont commencé et la machine à coudre commence déjà à chauffer ....

 

panier-2.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ah !!! va falloir pousser les murs ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou agrandir la maison .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi ! Superbes, tu vas avoir une sacré belle collection ;) Ils sont très beau !<br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui le problème c'est juste la taille de mes placards .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien je dis BRAVO!!! ils sont superbes tes paniers...<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> PS/ moi je suis un peu plus paresseuse en ce moment...GRRRRR<br /> Pourtant c'est pas le travail qui manque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, je dis vive le droit à la paresse.<br /> <br /> <br /> <br />