Petites madeleines pour le gouter.

Publié le par Batsixx

Aujourd'hui je me suis lançée pour la première fois a faire des madeleines.

 

Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que la chose était difficile, en fait pas du tout.

C'est d'une simplicité extrème.

 

Vous prenez:

130 g de farine

120 g de sucre roux

120 g de beurre

3 oeufs

1/2 sachet de levure

l'arome de votre choix

 

Vous mélanger le tout, vous laissez lever votre pâte 2 heures au réfrigérateur couverte d'un film plastique, car sinon le dessus va sécher et croûter.

Vous mettez votre four à chauffer à 210° ou th.7.

Vous mettez dans des petits moules, pour moi des moules à muffins car je n'ai pas encore de plaque à madeleines ( mais maintenant je vais m'en acheter une c'est sur!).

Moi dans mes moules à muffins j'y ai mis des petites caissetttes sinon vous devez  impérativement graisser.

Puis vous enfournez pendant 10 à 12 mn.

 

Voilà c'est très simple!

 

P1010467.JPG

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une réussite ils sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle est jolie ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et en plus elle était bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waw une superbe réussite!!!! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais c'est plus simple qu'on ne le croit.<br /> <br /> <br /> <br />