Mon panier à linge.

Publié le par Batsixx

Depuis quelques temps j'avais surpris mon "gentil" mimi dormant dans mon panier à linge.

Évidemment dans le linge propre attendant le repassage.

 

J'ai donc décidé de changer de panière, celle-ci étant en plastique et l'ayant acheté quand je me suis installée il y a 17 ans.

Marre du plastique!

 

Je voulais une panière en osier, comme les lavandières avant, mais avec la lubie de mon mimi cela ne réglait pas le problème.

En cherchant j'ai donc trouvé ce qui me fallait, une petite malle patinée.

 

Mais je ne pouvais pas mettre mon linge dedans comme ça, de peur qu'un morceau de paille ne m'accroche le tissu, ou que même la paille me salisse le linge.

 

J'ai donc décidé de faire une housse intérieure avec les draps anciens que j'avais acheté sur les vide-greniers et que j'avais par la suite teint en chocolat ....

 

panier-a-linge-JPG

 

 

Comme j'étais lancée dans les travaux de couture j'ai aussi décidé de ma faire un pochon pour les épingles à linge.

Et voilà.

 

panier-a-linge.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sur le dessus du pochon est-ce une vraie pince à linge ou une image ? Je n'arrive pas à voir.<br /> En tout cas, c'est très réussi. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une vrai pince en bois mais version miniature trouvée pour le scrapbooking.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est une super inspi !! Mais faut le faire ;)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bin dis dons, encore MAGNIFIQUE !!!! J'adore ;))))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis pas mal inspirée du blog "au temps de Louise", je n'ai pas de mérite.<br /> <br /> <br /> <br />