Fleurs en monochrome.

Publié le par Batsixx

 

Un petit mot pour vous montrer une chose qui me prend beaucoup de temps, les fleurs de mes terrasses.

 

Car même si il ne fait pas chaud il faut arroser quand même et doit être fait régulièrement.

 

J'avais décidée cette année de ne pas mélanger les couleurs et de me faire des jardinières en monochrome.

 

Les voici.

 

 

 

Fleurs.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est très, très, très joli !! une belle idée, ce traitement monochrome...<br /> Bon courage pour les soins aux plantes en pot, à surveiller comme le lait sur le feu...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout à fait, c'est très contraignant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ça tombe bien ;) tu peux en être fière, elles sont très belles très pures !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien c'est magnifique ;) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette année j'avais décidée quelque soit le temps que j'y passerais que j'en serais fière.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Whawwww!!! Elles sont superbes tes fleurs... Le blanc c'est d'un chic...j'adore<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les fleurs blanches, et en plus il n'y a pas de fautes de goût, tout est accordé.<br /> <br /> <br /> <br />